dimanche 21 avril 2013

RESULTAT : GRAND CONCOURS 1000 FOLLOWERS TWITTER by STTZ

Avec un peu de retard, certes, mais les voici, les voilà, les résultats du " GRAND CONCOURS 1000 FOLLOWERS TWITTER ).
Pour voir les créations des participants, deux solutions : 
- sur la galeries Pinterest 
ou
- sur ma page Facebook

Vous avez fait preuve de beaucoup d'originalité, bien évidement il y a eu un bon nombre de création numérique mais j'ai eu le droit aussi à des cupcakes, de la création home-made, de la création de site web et d'application iPhone, de poème, de photomontage et de dessin au crayon de bois.

25 créations en compétitions, et seulement un seul gagnant (Malheureusement), le choix fût cornélien, mais c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la victoire de @hurrica2 avec sa création de fabrication maison qui m'a franchement touché. Je trouve ça frais et tellement mignon ! 

BRAVO à toi, tu as gagné une créa réalisée par mes soins, j'attends ton désir par mail santtchez@gmail.com !
  
Création gagnante réalisée par @hurrica2

Petit patchwork de toutes les créas du concours 

Mention spéciale à @icerace qui m'a créé un visuel d'application d'iPhone, je trouve l'idée juste super originale et franchement son travail est très joli. En bas vous pouvez apercevoir tout l'étendue de son talent avec une superbe fausse pub de sa fausse application sur l'app store.






Encore MERCI à tous pour votre participation, 25 créas en 2 semaines, c'est franchement cool ! A très vite les amis !

Dernier petit truc, Merci @Deltoon pour ce site, cliquez !

1 commentaire:

  1. Félicitation à tous les participants, vos créas sont superbes :)

    RépondreSupprimer