dimanche 8 décembre 2013

STTZ is Back !

Bonjour à toi lecteur de mon blog.
Et oui, ça faisait malheureusement bien trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de partager mes créas sur ce blogspot. Bref, je viens me faire pardonner en te proposant un petit florilège non-exhaustif de mes créas, mes conneries et mes détournements que j'ai créé ces derniers mois.

On commence avec un nouveau picto de dangerosité pour les début de semaine difficile.

Tu es sur Facebook, tes amis sont devenus, du jour au lendemain, graphiste et drôle, c'est grâce à l'application "Bitstrips" .... non, je déconne ils sont toujours con et sans une once de talent. ;)


Les fêtes de Noël approchent à grands pas mais la crise est toujours là ... malheureusement.

Parce que toi aussi tu aimes les voyages en train, alors ce livre est fait pour toi. 
Tu peux même l'offrir à ton pote qui bosse à la RATP, ça marche aussi. 

Petit créa sauvage pour STABILO.


Un site à "consommer sans modération" ;)

Je délaisse mon blogspot pour faire rire mes followers sur Twitter, ça ne marche pas souvent mais qu'en ça marche, je suis fier de mes conneries :) 




Merci encore à @59e_imer pour ce tag que je trouve tout simplement magnifique.

Pour rester en contact avec moi, clique sur ton réseau social préféré et "Follow-moi"


2 commentaires: