jeudi 21 avril 2011

Nouvelle Campagne de pub Quick bySTTZ

       Présentes sur nos petits écrans depuis déjà une semaine, les nouvelles pub Quick me donnent vraiment à réfléchir.
       Pourquoi avoir lancé une telle campagne alors que l'affaire était déjà terminée voir même oubliée dans l'esprit de tous les consommateurs. Cette campagne nous rappelle le drame survenu en Avignon en début de cette année.
Quick se tire une balle dans le pied avec cette campagne.

En exclusivité, voici le nouveau logo des restaurants Quick


3 commentaires:

  1. pas mal du tout ! en effet la nouvelle campagne de Quick est pas intelligente du tout, ça ne fait que rappeler l'affaire des staphylocoques... Enfin, c'était à prévoir, Mcdo essaye depuis des années de se faire une image clean, écolo et "pure" par la pub, mais bon je pense que peu de gens sont naifs à ce sujet... ( enfin j'espere !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de me rappeller que mc.do le fait déjà depuis longtemps mais la seul différence c'est la proximité entre l'affaire des staphylocoques et celle de la nouvelle campagne.
    Merci à toi d'avoir pris le temps de commenter cette article en espérant que tu verras réguliérement sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pris du temps pour commenter mon article. Les personnes qui prennent le temps pour poster leur commentaire me font plaisir.
    J'espère te compter parmi les lecteurs réguliers de mon blog que j'essaye de rendre attractif autant que faire se peut.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer