mercredi 26 septembre 2012

Alphabet logo typographie: Lettre "H" bySTTZ

Je vous l'avez promis dimanche soir sur Twitter mais cela a été plus long que prévu comme d'habitude.
Ce soir, je vous présente la lettre "H" avec pas moins de 145 logos. 
Comme à l'habitude, le rouge, le bleu et le noir ont la part belle de cette lettre.

Mes préférés sont : Heinz (Marque argro-alimentaire connu pour son fabuleux Ketchup) 
Hachette (Marque du Maison d'édition Française)
Husqvarna (Marque de matériel de jardinage)

N'hésitez pas à commenter et à partager sur vos réseaux sociaux préférés

Vous pouvez voir ou revoir les autres lettres grâce aux liens ci-dessus 


57 commentaires:

  1. Le logo de Half-Life c'est un H ? J'apprends quelque chose. Merci pour le boulot en tout cas, c'est toujours très instructif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour dire toute la vérité, ce n'est pas le "H" d'Half-Life mais le "L" car c'est le symbole grec de la lettre "Lambda" ! Mais graphiquement ça me fait penser à un "h" minuscule à l'envers ! Alors je ne connais la vérité, mais voilà pourquoi je l'ai mise dans les "H"

      Supprimer
  2. le logo h au centre avec comme une couronne au dessus represente quoi?

    RépondreSupprimer
  3. En bas à gauche de l'image le H bleu entouré d'un rond, qu'est ce que c'est ? Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aimerais savoir le nom du logo bleu entouré Avec Comme un courone ?? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Pas de quoi ! N'hésitez pas à signer vos futurs commentaires et de revenir sur le blog. Vous pouvez me suivre sur facebook et Twitter ! A bientôt

      Supprimer
  6. Bonsoir je voudrais savoir ce que le H majuscule bleu entouré avec 3 pique au dessus représente stp ? il est placé en haut a droite en dessous de genre de W vert, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà répondu à cette question juste au dessus ! :) Cordialement !

      Supprimer
  7. Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la marque avec le h blanc au contour bleu en majuscule en bas au centre ??

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Le h avec la spirale bleu à gauche en bas, il correspond à quoi s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ! quelle est la marque correspondant au premier H violet juste en dessous de l'adresse blogger s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, à quoi correspond le h noir en bas avec les barres en demi-cercle'

    RépondreSupprimer
  11. a koi correspond le H bleu entourer aussi en bleu au milieu tou a droite stp?

    RépondreSupprimer
  12. Le H bleu entouré toute à gauche vers le bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord Bonjour.
      J'ai déjà répondu à cette question il me semble, voir commentaire de (Alexandra Gellion) Merci ! Bonne journée

      Supprimer
  13. En haut à droite? Le grand H avec un fond vert et une écriture blanche?svp

    RépondreSupprimer
  14. le logo situé juste en dessus des hotels d hilton le troisime en haut si tu compte du logo d hilton il n a pas l air d un h c est un carré rouge avec deux triangles a l extremité

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je cherche la marque du logo pas celui tout en haut à gauche mais juste en dessous merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je cherche un logo c un J balnc avec une etoile sur fond bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas la question.
      Contactez-moi directement par mail ça sera plus simple !

      Supprimer
  17. Bonjour. Pourriez-vous me dire ce que représente le logo troisième en partant du bas tout à droite, il y a une bande bleue en haut et en bas et au milieu, blanc et rouge.
    Merci d'avance. Meg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez dire à gauche et vous parlez de http://fr.tommy.com/ ?

      Supprimer
  18. bonsoir, j'aurai souhaité connaitre le logo tout à gauche le "h" rouge dans le cercle rouge sur le bord de l'image!! je lutte , il me le faut!!!! merci d'avance. fanny

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour votre site. Comment on fait pour savoir le nom du logo ?
    Je cherche le H Bleu juste à gauche de Tommy Helfiger... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ! Le H bleu correspond à l'initiale du logo Hilton

      Supprimer
  20. Bonsoir, le logo du H dans le carré vert tout à droite s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, j'adore votre assemblage avec touts ces logos. C'est super, sa m'a beaucoup aidée.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Oui, je joue au jeu des logo et des marques

    RépondreSupprimer
  23. quel est la marque tu h bleu entouré en bleu avec trois barre en haut du rond à droite de la photo? Merci

    RépondreSupprimer
  24. je sais que ce n'est pas présent dans la liste mais est-ce que tu connais le logo d'un "h" noir en italique avec une couronne noire aussi?

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je voudrait savoir le nom du logo a droite avec le H blanc sur fond vert stp merci d avance

    RépondreSupprimer
  26. quel est le logo bleu sur la gauche du dessin

    RépondreSupprimer
  27. quel est le nom du logo en haut a droite le 2° (H sur fond vert )

    RépondreSupprimer
  28. Honda
    Hoover
    HSBC
    Heinz
    H&M
    Hobbit
    Hard Rock
    Habbo
    Hertz
    Hot Wheels
    Half Life
    Hallmark
    HTF
    Montreals
    Halo
    Husqvarna
    Hulk
    Holiday Inn
    Yahoo
    Hulu
    HTC
    Hyatt
    Hyundai
    Hasbro
    Hilton
    Tommy Hilfiger
    Huggies
    Harley-Davidson
    Hudson
    Halaby
    Helly-Hansen
    Hummer
    HP
    Hitachi
    THQ
    THQ
    Bosch
    Guitar hero
    Harrodd's

    RépondreSupprimer