mardi 12 avril 2011

Je reviens avec plus de 150 logos Bleu, blanc, rouge

Je me suis aperçu très vite après avoir posté le précédent article que j'avais oublié une foultitude d'autre logo (Danone, Cora, Esso, C&A, Pepsi...)
J'espère être plus exhaustif dans cette composition.

37 commentaires:

  1. moi je suis vraiment amoureuse de ton travail :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, a quoi correspond le logo à droite du dong du sang, le 2ème au-dessus de C&A?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, quel est celui en dessous d'Europ-assistance et Dominos Pizza ? Le carré rouge et bleu ? Merciiiii :D

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a quoi correspond celui a droite du psg ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, a quoi correspond le logo en forme de G à gauche de Cora?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sur un jeu de recherche de marque selon le logo. J'ai un logo avec 3 bonhommes bleus, je ne vois pas du tout ce que c'est . Je ne le trouvez pas sur ta composition. Alors, je ne sais pas ce que c'est , mais çà en fera un de plus ;) Je te dis si je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  7. bjr a quoid correspond un logo blang avec un goute rouge

    RépondreSupprimer
  8. donneur de sang peut etre?

    RépondreSupprimer
  9. quel est la marque de vetement dont le logo est un H et qui ressemble a deux C entre croiser mais un vers le haut et lautre vers le bas?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, quel est le nom du logo en haut entre dominos pizza, europ assistance et les deux bonhomme en sms ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est déjà dans les commentaires ;) BANK OF AMERICA

      Supprimer
  11. https://logogame.r.worldssl.net/logos/normal/-q-104.jpg a quoi correspond celui la

    RépondreSupprimer
  12. Quelle est le nom de la marque ou mais indique un carre rouge et un n puis en dessous un i ??

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond les 2 logos à gauche de "don du sang", entre "alstom" et "Fila", la tête avec un étoile et les 3 étoiles.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux logos sont :
      - Patriots de la Nouvelle-Angleterre
      - Jeux olympiques d'été de 1984 (Los Angeles)

      Supprimer
  14. Bonjour, à quoi correspond un logo avec 3 bonhommes bleus les uns derrière les autres svp ? Il n'est pas sur la composition. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjours je cherche une marque ou il y a une sorte de oiseau rouge et un tres bleu en dessous

    RépondreSupprimer