mardi 10 mai 2011

Street Marketing Paris XXe

Paris XXe, 17h06, aujourd'hui.
Sur un abri bus de la société JCDecaux, j'ai photographier cette affiche publicitaire.
Un "Q" (pas de vulgarité dans mes propos, entendons-nous) de couleur Ocre avec un rond blanc à l'intérieur, le tout sur fond noir, et point barre. Pas de nom de société, RIEN
Une question me vienne alors à l'esprit : Quelle société a créé cette affiche ?
Un Opticien (un oeil) , une chaîne de marchand de café (une tasse à café vue du dessus avec un nuage de lait), La prévention routière ( un homme avec une jumelle "radar" dans les mains) ...

Je pense que l'on aura des réponses a apporter à ces interrogations dans les prochains jours pour éclaircir le mystère qui entoure cette nouvelle affiche
Je mène mon enquête 
PS : Si vous avez des pistes, laissez un commentaire.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. La réponse http://santtchez.blogspot.fr/2011/05/street-marketing-paris-xxe-revelation.html ;)

      Supprimer