lundi 9 janvier 2012

Alphabet logo typographie: Lettre "E" bySTTZ


Et ce soir, je vous présente la lettre "E". Pas moins de 100 logos sont réunis sur cette infographie.
On remarque que trois teintes sortent encore du lot ( Le rouge, le bleu et le noir).
Mes "E" préférés sont : Emerica (Marque de Skateboard), Dell (Marque informatique), Eram ( Marchand de chaussure) et EA Sport (Développeur de Jeux vidéo)

N'hésitez pas à laisser des commentaires

Ancien visuel

26 commentaires:

  1. Très interessant, je cherchait qlqch du genre pour me choisir mon propre logo (en E). J'ai l'impression qu'il esy difficile de la rendre originale cette lettre !

    RépondreSupprimer
  2. @aewni : Tu as tout compris, c'est exactement le but de ces accumulations, montrer un maximum de typo relatif à une seule lettre. Merci pour le com en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Super initiative ! Et le rendu avec les couleurs est vraiment sympathique !

    RépondreSupprimer
  4. @Eraziel Merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ENORME !!!
    Beau boulot encore ESTTZ ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Loursin91 ESTTZ m'a fait bien marrer !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet alphabet logo, amusant de retrouver les marques.

    RépondreSupprimer
  8. merci à toi pour ce commentaire qui me fait grave plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli le E a côté de celui de Sega. D'ou vient-il ?

    RépondreSupprimer
  10. Pouvais vous le dire le noms du logo ( le gros rond bleu avec le e blanc merci

    RépondreSupprimer
  11. A quoi correspond le E vert au-dessus du grand E noir?

    RépondreSupprimer
  12. À quoi correspond le e bleu à gauche de celui de internet explorer stp?

    RépondreSupprimer
  13. Ce travail est des plus intéressant ! Merci !
    Petite question... Le E rouge juste à droite du point d'exclamation, sous celui d'Eiffage, il me dit quelque chose mais impossible de le remettre... C'est quelle marque ?
    Merci d'avance pour le petit renseignement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eminence ou Metal Gear ? :)
      Merci pour le compliment au passage :)

      Supprimer
    2. De rien, c'est sincère ;)
      J'étais persuadé que c'était un truc du genre ES-quelque chose... ma mémoire est défaillante lol, merci ;)

      Supprimer
    3. C'est le logo d'ESPN. :)

      Supprimer
  14. bonjour, je cherche quel est la marque du E bleu du 5eme de la deuxième ligne (les 3 traits de travers qui ne ressemble même pas à un E) et je le trouve nul part sur internet, ne pensez-vous pas que pour les gens dans ma situation il serait intéressant de lister en commentaire chaque marque sur chaque image ?

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ericsson ! Nul besoin de lister suffit de demander ! :) Bonne journée !

      Supprimer
  15. Bonjour, vs serait il possible de me dire la marque qui se cache derrière le E en gris, je vs remercie

    RépondreSupprimer
  16. tu peux me dire la marque du E rouge a coté et un peu en dessous du ! stp celui meme c'est une barre et une sorte de c STP STP STP :) :* <3

    RépondreSupprimer