dimanche 28 octobre 2012

"TommeBlur" Roi du lol

J'ai envie de vous faire découvrir deux blogs créés par le fabuleux @TommeBlur 
Le premier "éponyme" Tomme Blur, c'est un blog géré sur la plate-forme Tumblr.
Le but de ce blog est de détourner le nom d'un artiste grâce à une photo en corrélation avec nom détourné. 
Je vous laisse déguster les 3 détournements que j'ai sélectionné pour vous.









Source

Source

Source

Le second Tumblr s'appelle Mashups improbables.
Le but de ce blog est d'associer des artistes ou groupe de musique qui n'ont pas vraiment de chance de se rencontrer un jour sur scène.
Je vous en ai sélectionné 2 qui m'ont fait beaucoup rire et le dernier est une exclusivité créé par moi-même.
N'hésitez pas le suivre sur Twitter et surtout d'aller faire un tour quotidiennement sur ses différents Tumblr.









Source

Ajouter une légende

Exclusivité (en cours de publication) by STTZ

Bon dimanche soir à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire