mercredi 28 novembre 2012

BLN : DUREX du neuf by STTZ


Le 1er Décembre prochain aura lieu la journée Mondiale de lutte contre le SIDA. En cette occasion, le fabriquant de préservatif Durex a mis en ligne une site internet www.1share1condom.com qui permet aux personnes ayant un compte Facebook ou Twitter de faire un don grâce au partage (Un partage = Un don).
Pour les Twittos, le hashtag sera #1share1condom.
(pour plus d'information aller sur le site de l'opération)

A cette occasion, on a pu voir sur les affiches de l'opération le nouveau logo de la marque.
Le logo est plus glossy que jamais.



4 commentaires:

  1. C'est une bonne idée je trouve de faire des dons par les réseaux sociaux sans dépenser d'argent ! J'espère juste que l'info sera correctement relié !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa l’initiative par contre le logo était plus sympa avant je trouve. Je ne suis pas trop fan de cette mode de mettre des halos et des reflets partout, ça perd en lisibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas le glossy mais j'aime bien la nouvelle forme en mode pilule !

      Supprimer
    2. La forme rapperait elle un préservatif ?

      Supprimer