samedi 16 février 2013

Les stations de Ski en logo by STTZ

Les vacances de Février commence tout juste à nous les joies des remontées-mécanique, les chalets hors de prix et les fondues savoyarde à n'en plus finir.

A cette occasion, j'ai réalisé une infographie avec les logos des stations les plus connues de France. Mon logo préféré est celui de la station de Val Thorens qui a su associer le V et le T avec beaucoup de justesse.

Et toi, tu préfères lequel ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Have fun, si vous avez la chance de partir au ski.

8 commentaires:

  1. Salut le yetiti :)
    Mon préféré c'est celui de La Plagne. Tourné vers les heureux vacanciers, je le trouve joyeux, il donne envie d'y aller. L'emploi très carré du rouge et du noir est un plus pour sa reconnaissance immédiate. Dans le même style d'approche, celui d'Isola 2000 paraît à priori plus fun, mais l'exercice est moins réussi en quatre couleurs. C'est le premier qui le dit qui y est ! Le logo de La Plagne : un grand classique jamais égalé.

    RépondreSupprimer
  2. Nan le meilleurs c'est celui des Sybelles (oui j'ai un chalet là bas :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrr ! Ton chalet est peut-être bien mais désolé le logo est carrément à chier ! :P

      Supprimer
  3. Ahahaha ! Pas vraiment. Même pas un placard à skis :)

    RépondreSupprimer
  4. Celui décibelles, allons, ça manque de pics et de graves ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr j'habite juste en dessous de La Plagne et je vous garantis que c'est pas la bonne place sur votre carte ^^ La Plagne se trouve en Savoie, juste à côté de la station des Arcs (domaine Paradiski) :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message, je travaille actuellement sur la mise à jour de ce billet de blog qui est très approximatif.

      Supprimer