lundi 9 décembre 2013

Les logos de "Surinvitation.com"

Depuis plusieurs semaines déjà, les newsletters du site de vente privé "Surinvitation.com" surchargent ma boîte mail, et par simple curiosité de graphiste que j'ai ouvert quelques mails et là ... ce fût le drame !

On commence tout d’abord par une marque de sportwear espagnole, complètement inconnue (comme 80% des marques proposées sur ce site).
C'est un #CroisonsLes (copyright @guillaumeTC) à la sauce logo. Tu prends la marque "SONY", tu prends les deux produit phares, d'un côté les consoles de jeux vidéos "PS3" et de l'autre les PC portable "VAIO" et tu mixes les deux. Et hop, "SPAIO" et wouais ma gueule ! 


Maintenant, je parle à la ménagère de moins de 50ans qui sommeille en chacun d'entre vous. Tout le monde connait la marque d'ustensile de cuisine "TEFAL" ( #PointCulture : Tefal c'est la fusion entre le mot "Téflon" et "Aluminium").
A croire que le graphiste est un Pakistanais qui n'a jamais vu une poêle de sa vie. Je vous laisse juger.



Si vous rencontrez des #FAIL du même genre, n'hésitez pas à me le faire savoir via mon Twitter ou mon Facebook 

Petit bonus #Twitter :


Pour plus de logo plagié. Clique ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire