mardi 29 novembre 2011

Publicité Renault F1 Team

Après avoir caricaturé la pub "Deutsch Qualität" du contructeur allemand. Voilà qu'hier matin dans le journal gratuit "20 minutes", la branche F1 du constructeur français s'est attaquée à la mythique écurie Ferrari, avec une phrase forte de sens "Le rouge est dépassé".

Je suis fasciné par l'audace dont fait preuve Renault dans sa ligne Marketing en ce moment. J'adore ça, et comme dirait notre philosophe Jean-Yves Lafesse "Pourvu que ça dure". 




6 commentaires:

  1. C'est normal ! En f1 Renault est supérieur a Ferrari ! Je sais pas si tu regarde les GP mais la diff est énorme !

    RépondreSupprimer
  2. cela étant, si on mettait un moteur ferrari dans une red bull, renault pourrait retourner construire des tracteurs avec Lada comme sponsor et briator au volant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. té vraiment nul comme gars quand on i connais rien en f1 on se tait ferrari a déjà propulsé redbull et sa rien donnée. retourne regarder les dessin animés

      Supprimer
  3. @ Anonyme : C'est peut être vrai mais le constat est là, 607 pts pour Red Bull Racing Renault , contre 353pts pour Ferrari ! #CQFD

    RépondreSupprimer
  4. le ketchup me fait penser au ketchup à la banane de l'ile saint martin (BARON le ketchup à la banane) illustration pour appuyer mon impression :)

    http://www.professionnels-de-france.fr/grossistes/images/13_2008090008.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ThomThom pour cette image drôlement sympathique !

    RépondreSupprimer