dimanche 4 mars 2012

Joel Guenoun, l'Artiste du Mardi


Aujourd'hui, j'aimerai vous faire par du travail d'un artiste qui me touche et m'inspire beaucoup. Il s'appelle Joël Guenoun, il est né à Paris en 1959, connu pour son programme court sur Canal+ nommé "Proverbe du jour" et aussi pour son livre "Les mots ont des visages". 
J'ai rassemblé quelques unes de ses créations que je trouve particulièrement belles, réfléchies et inspirantes. 

 
  

▲ Trois créations engagées, parce que c'est surtout un artiste engagé. 

 

  
▲ Trois autres créations plus Sexe scie ! 


 

▲ Voici deux logos très connu fait par l'artiste ( logo du Tour de France et celui de Rendez-vous en France) 




 

 

▲ Et pour finir, son travail actuel. Tout les mardis sur sa page FACEBOOK (lien si dessous) et pour L'EXPRESS , il publie une création originale.

Je vous laisse découvrir par vous même le reste de ses créations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire