lundi 5 mars 2012

Just ba-DO-IT by STTZ


 Malgré, mon amour éternel voué à Perrier (1l par jour), je dois vous parler du changement d'identité visuelle du concurrent Badoit. A cette occasion, j'ai voulu faire une petite infographie sur un futur Co-BrandDing possible. 



Ancien logo
 Adieu l'empattement de l'ancienne typographie ainsi que le dégradé vert et les petites bulles.
La refonte de l'identité est axé sur le côté haute de gamme, faire de Badoit un produit plus luxueux (information à confirmer via la prochaine campagne publicitaire). La typographie est droite, le fond uni et les origines de la marque sont mises en avant avec d'une part le nom de sa source "Saint Galmier" et d'autre part son année de naissance "1778". 
Personnellement, j'aimais beaucoup l'ancien logo mais je préfère le nouvelle habillage de 

Nouveau logo !

2 commentaires:

  1. Voilllllllllllllllllllllllà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait un peu vieille bouteille maintenant

    RépondreSupprimer